?

Log in

 
 
23 January 2011 @ 08:53 pm
Duet 02/11- YamadaxTakaki  

 


Yamada: En parlant de faire équipe, nous sommes arrivé ( dans la Johnny's ) au même moment, non ? Ryutaro et moi sommes du même moment.
Takaki: Mais je ne suis pas de deux mois plus tôt ? C'est à peu près la même période.
Yamada: Donc Takaki-kun et Yuto-kun sont de la même période ?
Takaki: Non, Yuto compte comme mon sempai.
Yamada: Eh~vraiment ? Donc ça veut dire que pendant notre période Junior nous n'avons pas vraiment fais connaissance (rires)
Takaki: Un, récemment nous nous mélangeons plus.
Yamada: Au début, pendant Hey! Say! 7 je ne te parlait pas beaucoup. La première fois que je t'ai rencontré je me suis pensé «  Cette personne est effrayante » (rires)
Takaki: Mais très bien aussi hein ?
Yamada: Il y avait un sentiment d'innacessibilité.
Takaki: C'est vrai que beaucoup de gens diraient que j'ai l'air effrayant, la plupart des gens qui m'ont parlé m'ont dit ça
Yamada: Quand tu m'a répondu ton premier mot a été [Ahn] (super froid), donc étant un jeune junior j'ai été un peu effrayé. Si tu me disais [Ahn], je répondrai aussi (durement) [Ahn] (rires). Mais, depuis que nous n'avons jamais parlé dans la période Junior, et ensuite parlé occasionellement dans Hey! Say! 7, jusqu'à aujourd'hui toujours me parlé, c'est gênant (rires)
Takaki: Pour moi aussi (rires)
Yamada: Oi, on devrait arrêter de dire n'importe quoi. Le thème du jour est “compétition” , comment devons nous concourir?
Takaki: En poids, probablement~
Yamada: Oi, ne te moque pas ! (rires) mais la perte de poids compte t-elle vraiment comme une compétition ?
Takaki: Yamada m'a dit une fois [je connais une façon très simple de perdre du poids], je lui ai demandé [eh, c'est quoi ?] il a dit [je te le dirais~pas] (rires)
Yamada: Hehehe, mais à la fin je te l'ai dit quand même.
Takaki: Même quand tu me l'a dit, je ne voulais pas vraiment le faire.
Yamada: C'est une méthode vraiment facile, d'abord prend ta respiration, et ensuite appuie fort sur ton ventre pendant 30seconde, ça peut vraiment entraîner tes muscles, ça peut aussi rendre ta taille lentement plus fine. J'ai appris ça à toi spécialement mais tu m'a dit [Ça me tue], qu'est-ce que c'est supposé vouloir dire ? (Laughs), Takaki-kun ne veut pas vraiment perdre de poids.
Takaki: Non, je ne veux pas. Mais je ne dis pas ça, si je dis [Je veux être mince], alors je ferais tout pour le devenir, je peux vraiment avoir beaucoup d'imagination (rires)
Yamada: Trop inutile, ce mec. Je veux voir le svelte Yuya du temps de [Gokusen]
Takaki: Ehehe, de toute façon je penses toujours [Je dois perdre du poids, je dois perdre du poids]. Mais la vérité c'est que, mon poids actuel est de 1.5kg plus grand que la dernière fois.
Yamada: (Super rire) Combien tu pèse maintenant ?
Takaki: 63.5kg
Yamada: En ce moment je fais 54kg; et je veux descendre à 50.
Takaki:Je veux revenir sur une période de temps pour être juste au dessus de 50, si je suis au dessus de 55 alors je veux totalement retourner à mon ancienne taille. Mais en vérité, je prédis que je dois juste accepter le régime.
Yamada: C'est probablement parce-que tu n'a pas préparé ta pensée pour faire le plus dur (rires) Je ne manges pas vraiment le soir après 18h, je fais de la musculation. Je penses que c'est les effort qui font un résultat différet.
Takaki: C'est vrai~ Yamada est une personne qui fait beaucoup d'effort. Ça n'a pas d'importance que ce soit en danse ou en quoi que ce soit d'autre,si il y a une chose que tu ne comprends pas, ou à laquelle tu n'es pas doué tu t'entraîne toi même chez toi, et tu deviens vraiment habitué à ça ensuite .
Yamada: Es-tu, es-tu en train de me complimenter ? Donc je devrais complimenter Takaki-kun en retour…umm, il...est ..? Je ne trouves rien~ (rires)
Takaki: OI!
Yamada: Je rigole , je rigole, Takaki-kun est, en réalité, très bon pour approcher les autres, il est très facile de s'entendre avec lui, il ressemble beaucoup à un enfant (rires)
Takaki: Oi! J'ai déjà 20 ans , je suis un adulte ! Mais parler avec les autres devient plus réel. Récemment je peux finalement comprendre le sentiment [Je veux perdre du poids], quelque chose comme ça venant du coeur d'une fille.
Yamada: C'est très important.
Takaki: Mais il y a déjà des gens autour de moi qui disent [Tu as l'air plus mince]
Yamada: Avec un rapide coup d'oeil tu as l'air mince.
Takaki: Mais mon ventre fait rond (rires)
Yamada: Y a t'il des abominaux ? On peut habituellement voir les miens, mais ceux de Takaki-kun…
Takaki: Quand ma soeur était enceinte elle a vu mon ventre et a dit [Quoi ? Tu es enceinte aussi ?] (rires) c'est impossible d'être enceint, je ne suis même pas dans une relation, je suppose que je n'ai pas fais assez d'effort. Je ne comprend pas la méthode amoureuse.
Yamada: La méthode amoureuse ?
Takaki: Un, parce que quand j'ai vu le style d'une fille dans une série étrangère , j'ai rêvé éveillé (rires)
Yamada: Ça sonne mal (rires) d'ailleurs, le talk d'aujourd'hui doit avoir comme résultat celui qui déteste perdre et celui qui est le plus obstiné, c'est moi non ?
Takaki: Non, ça ne devrait pas être moi ? Quant on en vient au choses qui me tiennent à coeur et que j'aime je n'abandonne jamais, comme le basketball, ou les sports d'été.
Yamada: Tu parles de sports d 'été, comme le Banana Boat? (Laughs)
Takaki: Je ne perdrais pas en Banana Boat non plus.
Yamada: On peut perdre et gagner à ça ? (rires)
Takaki: Et il y a le foot aussi.
Yamada: Alors ça devrait être moi, en basketball c'est toi, et en foot c'est moi ? Au sujet de ce “ne pas abandonner”, nous sommes a égalité.
Takaki: C'est un match nul.
Yamada: Ayons une revanche en bowling ?
Takaki: Aah~ ayons une compétition au sommet !

 

 
 
 
shinrit on January 24th, 2011 04:35 pm (UTC)
Merci beaucoup, TakaYama ils sont géniaux (j'adore la photo *o*) !
"La première fois que je t'ai rencontré je me suis penser Qulle personne effrayante". J'ai pensé non ? (a)
OII Takaki n'est pas effrayant è__é !
miyokox: Yuutomiyokox on January 30th, 2011 10:31 am (UTC)
"Yamada: Es-tu, es-tu en train de me complimenter ? Donc je devrais complimenter Takaki-kun en retour…umm, il...est ..? Je ne trouves rien~ (rires)
Takaki: OI!" ♥

Merci :DD